.png)
RAPPORT SUR L'ATTAQUE CONTRE LA CUISINE COMMUNAUTAIRE DE “CHOUBBAK AMAL” À BARZÉ
1/11/2015
Le 1/11/2015 at 4h, des inconnus dont le but est d'entraver le travail humanitaire dans les régions assiégées qui échappent au contrôle du Régime, ont mis le feu au réseau électrique de la cuisine de “Choubbak Amal” au quartier assiégé de Barzé.
L'incendie a causé de petits dégâts dans la cuisine sans morts grâce à l'intervention des habitants et leurs efforts pour éteindre le feu tout de suite.
Notre équipe logistique a réparé les dégâts directement après l'attaque, pour cela le travail dans la cuisine ne s'est pas arrêté. La cuisine communautaire à Barzé sert plus de 3,000 repas chauds chaque jours aux pauvres et aux réfugiés.
“Choubbak Amal” condamne cet attaque et demande aux autorités locales du quartier une investigation pour dévoiler les responsables derrière l'attaque. D'autre part, elle exprime sa gratitude aux gens qui ont aidé à éteindre le feu.
“Choubbak Amal” fait appel à toutes les parties pour respecter les organisations, les travailleurs humanitaires, les protéger et ne pas les attaquer.
.png)